top of page

1. Généralités sur le contrat de membre

1.1 Est-il possible de conclure le "contrat de membre" pour plusieurs années consécutives ?

En cas de conclusion, le contrat se poursuit automatiquement une fois le délai d'expiration atteint. Sauf s'il est résilié 30 jours avant l'échéance.

Tant que le contrat n'est pas résilié, vous continuez à recevoir chaque année les services que vous avez achetés.

2. Services pour les membres

2.1 Quels sont les services que j'achète avec le package "membre"?

En tant que membre, vous bénéficiez du meilleur choix de package pour votre véhicule. 

Le package Member comprend les éléments suivants (par an) :

- 2x paquet Gold

- 2x paquet combo  

- 10% sur notre commande de pneus

- Assurance Gold

3. Assurance or pour les membres

3.1 Qu'est-ce que l'assurance-or ?

Vous recevez automatiquement notre assurance or uniquement lors de l'achat d'un package de membre. 

Grâce à l'assurance Or, vous avez la certitude de ne pas avoir de frais supplémentaires. Conformément à nos conditions générales, des frais supplémentaires peuvent être occasionnés si l'équipe de Wheel-Mobil est appelée sur place et ne peut pas effectuer les prestations prévues pour des raisons de sécurité.

Bien entendu, nous faisons tout notre possible pour éviter cette situation à l'avance, en collaboration avec vous.

bottom of page